Programme de formation

Ce module vous permettra d’identifier les différents médias et hypermédias à votre disposition, quelles sont les forces et les faiblesses de chacun d’eux et quels outils permettent de les créer.
Nous verrons également des exemples concrets d’objets intégrés : images et vidéos interactives ainsi que des animations permettant de dynamiser les modules e-learning.


Infos principales

Type de formation
Module E-Learning
Classe Virtuel
Blended
Présentiel
Code

F333-1804-01557

Diplôme obtenu

Attestation de suivi de formation

Durée en heures

01h00

Modalités d'accès

INTRA Entreprise

Délai d'accès

1 jour(s)


Contenu de la formation

Objectifs

• Identifier les forces et les faiblesses de chacun des médias
• Choisir les médias et hypermédias à déployer en e-learning
• Choisir le bon outil pour créer son média
• Utiliser des objets intégrés pour créer de l’interactivité

Moyens pédagogique

Textes et images didactiques. Vidéos.

Moyens technique

Disposer d'un ordinateur connecté à Internet.

Modalité d'encadrement

Module e-learning en autonomie (activités asynchrones). Forum.

Évaluation des acquis

Évaluations formatives : quiz, vrai/faux.

Pré-requis

Aucun.

Public

Formateurs.

Niveau

Initiation

Accessibilité Handicap

Des ajustements sont envisageables pour répondre à des besoins spécifiques. L’équipe de Campus 26 est prête à discuter de ces adaptations, que ce soit en collaboration directe avec le référent handicap et l’équipe pédagogique, ou en bénéficiant du soutien des Services Publics de l’Emploi ainsi que des partenaires spécialisés tels que l’Agefiph et la ressource Handicap Formation. N’hésitez pas à prendre contact pour trouver des solutions adaptées à chacun.


Vous souhaitez obtenir des informations complémentaires ?