Agents immobiliers B10 – Responsabilités, obligations, déontologie – Responsabilités, obligations, déontologie

Agents immobiliers B10 – Responsabilités, obligations, déontologie – Responsabilités, obligations, déontologie

42,00 H.T.

Objectifs

S’approprier le décret du 28 août 2015 de la loi Alur instaurant un code de déontologie – Définitions des termes importants – Faire le point sur les obligations de l’agent immobilier – Faire le point sur les responsabilités de l’agent immobilier – Le cas des agents commerciaux – Études de cas et jurisprudence – La lutte contre le blanchiment d’argent – Échanges avec d’autres agents via le forum
INTER entreprise

UGS : E310-1703-01487 Catégories : ,

Description

S’approprier le décret du 28 août 2015 de la loi Alur instaurant un code de déontologie – Définitions des termes importants – Faire le point sur les obligations de l’agent immobilier – Faire le point sur les responsabilités de l’agent immobilier – Le cas des agents commerciaux – Études de cas et jurisprudence – La lutte contre le blanchiment d’argent – Échanges avec d’autres agents via le forumCe module va vous permettre d’être à jour sur le nouveau code de déontologie fixé par la loi Alur, les obligations de l’agent immobilier, ses responsabilités. Vous traiterez également des cas de jurisprudence.

Pré-requis

Aucun.

Durée

Durée de la formation : 2 heures
Durée d’accès : 360 jours
Delais d’acces : 1 jour

Moyens pédagogiques

Module e-learning en auto-apprentissage. Textes et illustrations didactiques. Études de cas et des textes de lois.

Programme

Telecharger le programme

Public

Professionnels de l’immobilier.

Accessibilité Handicap

Formation accessible aux personnes à mobilité réduite en présentiel ou en classe virtuelle. Pour plus de précision, nous contacter.

Moyens techniques

Disposer d’un ordinateur ainsi que d’une connexion Internet.

Modalités d'encadrement

Tout à distance : activités asynchrones (modules e-learning en autonomie).

Évaluation

Évaluations formatives (vrais/faux, QCM, QCU, estimations de valeurs, serious games).

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Agents immobiliers B10 – Responsabilités, obligations, déontologie – Responsabilités, obligations, déontologie”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.